Un peu d'histoire
5 participants
Un peu d'histoire
Voilà, je créé ce topic afin qu'on puisse comprendre les instances dans lesquelles nous évoluons, que nous sachions qui nous tuons exactement et pourquoi (je sais Zocco, osef...).
Ce topic sera régulièrement mit à jour (il demande beaucoup de temps).
(Si vous savez comment enlever les hideuses grosses zones blanches, je suis preneur.)
Ce topic sera régulièrement mit à jour (il demande beaucoup de temps).
(Si vous savez comment enlever les hideuses grosses zones blanches, je suis preneur.)
- Zul'Gurub :
Bien avant que les elfes de la nuit n'attirent malgré eux la Légion Ardente dans le monde, Azeroth était en majorité contrôlé par les différentes races de trolls. Dans les forêts du nord régnaient les trolls des forêts de l'empire Amani depuis leur capitale de Zul'Aman. Dans les jungles du sud ; les Trolls des jungles de l'empire Gurubashi. Quelques Trolls des glaces battirent un empire dans les glaciers du nord, mais il n'atteignit jamais la grandeur des deux autres.
Puis vinrent les Elfes de la nuit. Ils détruisirent grâce à une puissante magie les empires millénaires. Le puissant empire Gurubashi fut ensuite déchiré par une gigantesque guerre civile. Un groupe de prêtres trolls influents, les Atal'ai, tenta de faire revenir l'avatar d'un dieu ancien et terrible, Hakkar l'Ecorcheur d'âmes, le Dieu sanglant. Les prêtres furent vaincus, puis exilés, mais le grand empire troll s'effondra. Les prêtres bannis s'enfuirent vers le nord-est, dans le Marais des Chagrins, où ils bâtirent un grand temple à Hakkar pour préparer son retour dans le monde physique.
Avec le temps, les prêtres Atal'ai découvrirent que la forme matérielle d'Hakkar ne pouvait être invoquée que dans l'ancienne capitale de l'empire Gurubashi, Zul'Gurub. Récemment, les prêtres sont parvenus à appeler Hakkar – des rapports confirment la présence du redoutable Écorcheur d'âmes au cœur des ruines des Gurubashi.
Pour vaincre le Dieu sanglant, les trolls de la région se sont unis et ont envoyé un groupe de grands-prêtres dans la cité antique. Tous étaient de puissants champions des Dieux primordiaux – Chauve-souris, Panthère, Tigre, Araignée et Serpent. En dépit de leurs efforts, ces prêtres sont tombés sous l'influence d'Hakkar. À présent, ces champions et leurs aspects des Dieux primordiaux nourrissent l'effroyable pouvoir de l'Écorcheur d'âmes. Tous les aventuriers assez braves pour pénétrer dans ces ruines sinistres devront triompher des grands-prêtres s'ils veulent avoir une chance d'affronter le terrible Dieu sanglant.
- Mont Blackrock :
- Ahn'Qiraj :
Il y a très longtemps, lorsque le monde en était encore à sa création, une bataille entre les Titans (êtres apparus dès la naissance de l'univers) et les Dieux Très Anciens (premiers maîtres d'Azeroth) éclata, elle aboutit à l'emprisonnement de ces derniers dans les profondeurs de Kalimdor.
Les Dieux Très Anciens et leurs serviteurs élémentaires (Ragnaros, Neptulons, Al'Akir et Therazane), même enfermés sous la surface de la terre, firent tout pour revenir. L'un d'entre eux réussit.
Le Dieu Très Ancien s'étant enfuit alla se cacher dans le désert de Silithus, mais un Titan le poursuivit, et une bataille fit rage entre ces deux êtres. L'histoire raconte que le Titan tomba au combat, mais en apportant son adversaire avec lui dans la mort. Du moins, c'est ce qu'on pensait...
Plus tard, grâce à l'énergie du Puit d'éternité, naquirent les Silithides, une race d'insectes intelligents. Le Dieu Très Ancien qui était alors cru mort, les découvrit et les modifia à son image. Puis il tenta de créer des avatars lui ressemblant afin de gouverner cette nouvelle race insectoïde : les Qirajis
Suite aux guerres avec les empires jumeaux trolls, les Qirajis allèrent se réfugier dans leur antique cité nommée Ahn'Qiraj, et y restèrent.
Bien des années plus tard, à la chute des empires jumeaux trolls, après la guerres des Anciens, les elfes virent que l'activité d'Ahn'Qiraj était fébrile, quelque chose se préparait... Les Qirajis recommençaient à devenir une menace pour les races mortelles de Kalimdor. Les elfes s'allièrent tous, et attaquèrent l'armée Qiraji qui grossissait. La première bataille eu lieu non loin du village de Sudevent, et c'est ici que les Qirajis dirigés par le Général Rajaxx infligèrent une terrible défaite aux armées elfes, qui se replièrent vers le cratère d'Un'Goro. Ces derniers allèrent demander de l'aide aux dragons de bronze et à Anachronos, l'héritier de Nozdormu. Leur plan n'était pas de vaincre les Qirajis, mais de les enfermer dans leur propre cité. Les elfes et la dragons réussirent et scellèrent la Porte du Scarabée grâce au Sceptre des Sables Changeants, mettant ainsi fin à la Guerre des Sables Changeants.
Du moins, jusqu'à maintenant...
Il y a peu, des évènements étranges se produisirent un peu partout sur Azeroth : des explorateurs ayant reconstitué le Sceptre des Sables Changeants avaient réouvert les portes jusque là scéllées du Mur du Scarabé. Afin de résister à l'invasion Qiraji qui se préparait, l'Alliance et la Horde durent mettre de côté leurs conflits afin de s'unir contre ce fléau qui menace toutes les races vivantes de la planète.
La cité d'Ahn'Qiraj se divise en deux parties. La première est la ville d'Ahn'Qiraj, où le Général Rajaxx et ses soldats furent enfermés à la fin de la Guerre des Sables Changeants. Durant sa détention, le Général avait réussit à invoquer un titanesque démon anubisath du nom d'Ossirian l'Intouché. L'invocation ne fut pas sans dégats, car elle provoqua une explosion qui ravagea la ville, lui faisant aujourd'hui porter le nom de Ruines d'Ahn'Qiraj.
La seconde partie est le Temple d'Ahn'Qiraj. C'est ici que le prophète Skeram dispense son enseignement et érige ses fameuses prophécies. Ses fameuses prophécies annonçant un âge de chaos ainsi que la gloire de son sombre maître trônant dans les profondeurs les plus obscures et abyssales du Temple, là où nul être vivant n'a jamais posé les yeux. Un sombre maître qui jadis réussit à s'enfuir de sa prison souterraine et qui tua un Titan : le Très Ancien Dieu C'thun.
- Naxxramas :
- Karazhan :
Dernière édition par Forseti le Dim 9 Jan - 17:12, édité 7 fois
Forseti- Membre
- Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Gers
Re: Un peu d'histoire
Oui foresti contrairement a ce que tu pense je trouve que c'est très interessant! (Mdr les guides de foresti pour wipe le plus rapidement)
Zocco- Membre
- Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Re: Un peu d'histoire
Très bonne initiative, je voulais justement me lancer dans une recherche sur l'histoire de chaque instance. Un peu de culture ça ne fait pas de mal !
Khronos- Membre
- Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Re: Un peu d'histoire
Zocco, tu es méchant.
Khronos, merci pour ton commentaire =D
Khronos, merci pour ton commentaire =D
Forseti- Membre
- Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Gers
Re: Un peu d'histoire
Je Plusoie cette idée, je ne connait absolument pas les histoires des instances. En revanche je pourrais aider au strat de Karazhan si ce sont les mêmes qu'a BC ( J'ai jouer pendant 4 ans a BC )
Excellente idée.
Cordialement, Cairn.
PS pour Khronos ; Ta vache me manque :'(
Excellente idée.
Cordialement, Cairn.
PS pour Khronos ; Ta vache me manque :'(
Cairn- Membre
- Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine
Re: Un peu d'histoire
Voilà, je viens de mettre à jour le topic en ajoutant l'histoire d'Ahn'Qiraj (j'y ai passé plus d'une heure, en recherchant des informations un peu partout sur Internet et en rajoutant ce que je savais déjà). Je la trouve bien écrite, et quand on l'a lue le boss de fin fait tout à coup beaucoup plus peur, imposant et puissant !
De plus, j'ai modifié le topic : J'ai abandonné l'idée des stratégies des boss, ce n'aurait pas servi à grand chose, pour me concentrer uniquement sur l'histoire des instances. Je rajouterai peut-être plus tard les histoires individuelles des boss.
De plus, j'ai modifié le topic : J'ai abandonné l'idée des stratégies des boss, ce n'aurait pas servi à grand chose, pour me concentrer uniquement sur l'histoire des instances. Je rajouterai peut-être plus tard les histoires individuelles des boss.
Forseti- Membre
- Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Gers
Re: Un peu d'histoire
Super ! J'adore le côté RolePlay de la force, +1+1+1 !
Testamento- Membre
- Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Re: Un peu d'histoire
Excellent' Magnifique le truc sur AQ GG !!
Merci de m'avoir apris sa.
Merci de m'avoir apris sa.
Cairn- Membre
- Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine
Re: Un peu d'histoire
Mouahaha, ça donne envie de foutre une tôle à C'Thun ça =D !
Bon bah je me coucherai moins con ce soir personnellement, je voyais juste dans Ahn'Qiraj un truc bien moche rempli de bestiole (oui je suis un war je ne vais pas chercher bien loin...)
Bon bah dans l'attente du jour où on combattra C'Thun, merci encore à Forseti pour ces renseignements =) !
P.S: désolé Cairn, Marguerite et moi avons été absent suite à des soucis de connexion. Tu devrais la revoir bientôt normalement.
Bon bah je me coucherai moins con ce soir personnellement, je voyais juste dans Ahn'Qiraj un truc bien moche rempli de bestiole (oui je suis un war je ne vais pas chercher bien loin...)
Bon bah dans l'attente du jour où on combattra C'Thun, merci encore à Forseti pour ces renseignements =) !
P.S: désolé Cairn, Marguerite et moi avons été absent suite à des soucis de connexion. Tu devrais la revoir bientôt normalement.
Khronos- Membre
- Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|