Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Testa, ouais c'est moi !

3 participants

Aller en bas

Testa, ouais c'est moi ! Empty Testa, ouais c'est moi !

Message  Testamento Ven 7 Jan - 5:45

IRL :
Arnaud, 24 ans, travaille en milieu hospitalier.
Mes disponibilités vont de pair avec mon activité : en dent-de-scie très souvent présent la semaine, jamais mais jamais de chez jamais le vendredi et très rarement samedi / dimanche.

XP Ig :
Quatre ans sur serveur officiel parmi lesquels Garona, Les sentinelles, Arak Arahm et Archimonde pour ne citer que ceux sur lesquels j'ai démeuré long dans les guildes Another World, Wipe Spirit, Trash Test Dummies, Lien du sang pour ne citer que les plus marquantes (si je fais la liste de toutes on est pas sortis)
Mon xp Vanilla jouée au level 60 s'arrête aux Twins d'AQ40 clean au level 70, Burning Crusade Clean, WotLK Clean (Hard mode compris) pour faire bref : j'ai de l'xp mais là aussi pas necessaire de m'étaler.
Mon compte officiel comporte un palouf, un mage, un rogue, un hunt, un death knight, quatre démonistes 80 + ma toute première démo level 82 le tout pour un /played à pleurer.
Au cas où vous n'auriez pas saisi : j'aime ma classe ! x).
Ce que je n'ai pas aimé par contre c'est Cataclysm et cette sensation de jouer à un nullissime MMO coréen genre Fly For Fun ou même pire.

En résumé ce que j'attends et que j'aime dans wow c'est passer un temps fou à theorycrafter sur la synergie entre classes et sur l'opti de mon perso, passer des heures à faire de nouvelles interface toujours plus "chocoroxkikoololgay" mais surtout foutre des roustes au dps.

A force de radoter "blablabla Vanilla c'était mieux le stuff était pas gratuit gnagnagna et de faire ch*** mes mates avec ça, j'ai un jour décidé de passer à l'action et de débarquer sur un serveur lock et donc j'ai tapé "serveur privé vanilla" sur gogole et me voici donc arrivé sur NostalGeek où je ne me déplais pas.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui q+sousl'buslolilolzchocorox !

Testamento
Testamento
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Testa, ouais c'est moi ! Empty Re: Testa, ouais c'est moi !

Message  Khronos Ven 7 Jan - 13:14

Un démoniste, on en a besoin ! De plus tu à l'air d'avoir une bonne expérience de Wow, tu maîtrises le sujet.
Donc un bon élément qui vient s'ajouter à la guilde !
Bienvenue à la fois sur le serveur et chez Rupture =) !
Khronos
Khronos
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Testa, ouais c'est moi ! Empty Re: Testa, ouais c'est moi !

Message  Cairn Dim 9 Jan - 3:12

Stop dire que Flyff c'est nul xD TACOMPRI ???
Cairn
Cairn
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Testa, ouais c'est moi ! Empty Re: Testa, ouais c'est moi !

Message  Testamento Dim 9 Jan - 14:05

Ouais dailleurs à quand des sk8 volants dans wow ? Crying or Very sad
Testamento
Testamento
Membre
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 37
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Testa, ouais c'est moi ! Empty Re: Testa, ouais c'est moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum