Présentation d'Arcanith

Présentation d'Arcanith

Message  arcanith le Ven 7 Jan - 23:33

Salut tout le monde,

Alors moi, je suis belge, j'ai 16 ans et je m'appelle Bastien.
J'ai été recruté il y a moins d'une semaine sans faire la moindre démarche parce que... Je suis un tank (du moins, sur ce serveur) Wink

J'ai commencé à joué à wow quelques mois avant BC, donc ça fait longtemps que je connais le jeu, maintenant j'ai joué pendant... Un an ou deux sur offi, et j'étais le plus gros noob du serv (enfin, je savais pas les trucs pour bien xp, du coup en 1 an, j'ai up lvl... 40 avec un rogue, et lvl 53 avec un démo...)
Donc ça c'est mon expérience offi, càd de la m***e.
Après ça, j'ai eu envie de faire des économies et je suis passé sur privé.
J'ai joué sur quelques serv puis je suis allé m'échouer sur DGserv pour son concepte exculif en pvp, depuis je suis toujours sur ce serveur (enfin, de temps en temps j'ai refait le tour de différents "top serveur privé de wow"). C'est aussi là que j'ai appris la plus grande partie de mon savoir actuel de wow. Je ne pense plus être le noob que j'étais sur offi xD.
(J'ai joué drood en très grande partie, un peu démo et un peu cham, + toutes les autres classes, mais sans les jouer vraiment, juste pour passer le temps).
Du coté pve, je suis resté à peu près innocent.
Un beau jour, j'ai vu ce serveur, je suis venu, j'ai xp jusqu'au lvl 40 et des, puis il y a eu un rollback d'une semaine (que de souvenir pour les "vieux" du serv ^^) donc j'ai perdu la moitié de mes lvl, je suis repartit jusqu'au lvl 52 puis j'ai stop sur ce serv.
Et cette semaine, j'ai eu envie de revenir, j'ai delete ma version 3.5 (par manque de place) et j'ai dl la 2.4.3.

Donc comme ça vous avez une idée de mon parcourt sur wow, en plus de ce que vous avez pu voir IG.

Irl je suis dans une sorte d'internat (ça n'a rien avoir si ce n'est que je ne suis pas chez moi du dimanche au vendredi). C'est la qu'est mon plus gros soucis avec la guilde, je serais très peu présent. Et cette semaine, j'étais en vacances, c'est pour ça que j'ai pu jouer autant Wink

J'espère que je pourrai quand même rester dans la guilde malgré que je ne peux rien certifier sur ma présence régulière, et que vous voudrez garder ce super tank que je suis pour des occasions /sifflotter.

Voilà, je pense que j'en ai déjà dis beaucoup, si vous avez des questions, ou quoi que ce soit, vous pouvez le dire, je n'y verrais aucun inconvénient.

Ps: Si vous avez bien tout lu, vous aurez remarqué que je ne parle jamais de war ou d'expérience avec des guerriers, c'est tout simplement parce que je n'ai aucune expérience en tank, un peu en arme pour les war BC et j'ai play war sur LK mais j'ai jamais vraiment accroché. Par contre sur LK j'ai play war def pour pvp, et c'était très drôle pour le 1v1 Smile

Ps²: Si je poste régulièrement ici, vous remarquerez surement que j'aime vraiment beaucoup les "Ps" xD.

Ps³: Oulala j'ai vraiment écrit beaucoup, désolé pour ceux qui n'aiment pas trop lire des pavés comme ça! =D

arcanith
Newbie
Newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation d'Arcanith

Message  Testamento le Sam 8 Jan - 6:53

Vanne de merde : tu fais bien de t'arrêter à ps3 tant que la 4 n'existe pas.

PS : Que vive le plat pays, allez les diables rouges !
Testamento
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas