recrutement

Aller en bas

recrutement

Message  derichter le Lun 10 Jan - 14:11

Bon j'aimerai débattre de quelques petit truc sur le recrutement.

Déja (et vu que je m'emmerde au taf) je voudrais savoir si les offs sont interressés que je post sur le forum officiel que nous recrutons avec notre avancée PVE (Me donner les classes que l'on recrute je suppose toutes mais aussi notre réelle avancée PVE (ZG 7/8 et aq20 2/8 il me semble à confirmer))

Sinon niveau recrutement cairn il est quand même tout naze hein donc attention la!

:p

derichter
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  Forseti le Lun 10 Jan - 17:00

On recrute déjà en affichant notre avancée PvE.
avatar
Forseti
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 25
Localisation : Gers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  derichter le Lun 10 Jan - 17:30

pas sur le fofo du serveur il me semble.

derichter
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  Forseti le Lun 10 Jan - 17:36

Ah, là non j'en sais rien.
avatar
Forseti
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 25
Localisation : Gers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  Zocco le Lun 10 Jan - 18:15

Si c'est moi qui m'en occupe mais je vais devoir ,avec votre aide, faire une mise a jour de la page.
avatar
Zocco
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  Zocco le Lun 10 Jan - 18:17

AQ 20 2/6 derichter !
avatar
Zocco
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  derichter le Lun 10 Jan - 18:38

WAY BAH CA VA FAY PA TON PAIGAIHEM OKAY????!!! lolololoooool

EUh tu peux mettre un truc dans ce genre :

Nom du sujet : recrutement Rupture.

Salute à tous,

La guilde Rupture recrute des joueurs motivés cherchant à construire une avancée PVE avec un groupe soudé!

Paragraphe sur l'histoire de la guilde.

Notre objectif : reprendre et clean l'ensemble des instances pré bc (original sur ce serveur me direz vous) dans un climat de bonne humeur et de solidarité.

Si vous souhaitez obtenir le stuff dans la facilité en esperant vous faire rush, ou vous faire pl sans passez de soirée galere wipe etc....passez votre chemin (ou go chez dissection spareil pig le met pas dans le truc hein)

Vous l'aurez compris nous privilégions la qualité à la quantité, si le challenge et l'esprit d'équipe vous anime vous pouvez postuler sur le forum de la guilde : link le fofo

Avancée PVE actuelle : ZG 7/8
AQ 2/6

A bientôt.


Voili voilou

derichter
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  Khronos le Lun 10 Jan - 23:55

Moi ça me semble pas mal comme post Derichter, c'est sympa et dans l'esprit de la guilde.
avatar
Khronos
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  derichter le Jeu 13 Jan - 13:05

Cimer zocco d'avoir lu mon post quoi comment il est tout naze ton message sur le fofo nostalgeek je link pour que la honte de rupture s'abbatte sur toi

http://nostalgeek-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=3239

Nan mais sérieux go édit ce post il est tout moche et pas représentatif du tout je lis ca je veux même pas postule honnêtement.

Dfacon tu fais ca psk jté pown en dudu hier devant AQ *sifflotte*

derichter
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  Khronos le Jeu 13 Jan - 19:06

Euh ouais, faudrait plancher dessus parce que là... C'est pas mauvais mauvais mais pour une présentation sur le forum officiel c'est pas top.
Faudrait que ceux qui veulent participer postent leurs idées (ça peut être une énumération des points qui vous semblent importants ou même un essai complet), et ensuite on regroupe afin de faire une présentation finale (et si quelqu'un a écrit un très bon truc qui convient à tout le monde on le prend direct).
Je vais essayer d'en faire un si j'ai le temps. Remarque: faut-il vraiment évoquer Raid Is Dead ?
affraid
avatar
Khronos
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 26
Localisation : La Rochelle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  Zocco le Jeu 13 Jan - 20:12

Pour moi oui pour Raid is dead, c'est notre passé, après j'avoue que c'est pas terrible mais la flemme, donc proposer vos textes, celle de derichter me plaît pas.
avatar
Zocco
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  derichter le Jeu 13 Jan - 20:14

Pfffff le mec ca lui plait pas et il peut même pas kill gamon !

derichter
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum