Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande - Forseti

2 participants

Aller en bas

Demande - Forseti Empty Demande - Forseti

Message  Forseti Jeu 2 Déc - 23:09

Présentation IRL :

Prénom : Romain
Age : 17 ans, quasiment 18
Localisation : Gers (vers Toulouse)

Présentation IG :

Nom : Forseti
Race : Mort-Vivant
Classe : Prêtre
Lvl : 52 (bientôt 60, du moins je l'éspère :p)
Spe : Heal (mélange de sacré et discipline)
Métiers : Herboriste et Alchimiste

Je suis disponible :

Tous les soirs de 18 à 20h, de temps en temps jusqu'à 22h, et toute la journée le mercredi et le Week-End.

Infos en vrac :

Je n'ai jamais joué sur le serveur officiel.

Je suis venu sur Nostalgeek car j'adore WoW Vanilla, et que je suis dégoûté de l'extreme simplicité de Wotlk et de la mentalité des kikookévins qui peuplent ces serveurs.

J'ai postulé chez Rupture car je cherche une guilde motivée pour aller très loin dans le PvE hl et qui n'a pas encore fait beaucoup de raids, afin d'évoluer avec elle, d'affronter les difficultés avec elle et de wipe avec elle.

Sinon, j'ai une très bonne expérience de WoW, je joue depuis 5 ans, soit quasiment depuis que WoW éxiste, j'ai déjà joué sous toutes les versions (sauf Cataclysm), je connais très bien tous les raids de Vanilla et les strats d'à peu près tous les boss. Je sais très bien jouer le prêtre, le démoniste, le voleur, le chevalier de la mort (404 not found ^^) et le paladin.

Voilà, merci de bien vouloir me recevoir, et à bientôt Wink
Forseti
Forseti
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Demande - Forseti Empty Re: Demande - Forseti

Message  Zocco Ven 3 Déc - 22:24

Je lui est parler IG, je vais l'aider a se stuff en attendant le lvl 60, sinon en parlant de ses dispo, il peut allez juska 22h30-23h donc ca devrait aller.Après j'envisage un recrutement au lvl 60 vu qu'on a besoin de heal, et de sa motivation qu'il m'a manifester.
Zocco
Zocco
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum