Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Aeryn] [Prêtresse] [58]

2 participants

Aller en bas

[Aeryn] [Prêtresse] [58] Empty [Aeryn] [Prêtresse] [58]

Message  Aeryn Dim 19 Déc - 14:02

Présentation IRL :
Prénom :
Age :
Localisation :

Présentation IG :
Nom du personnage :
Race :
Classe : Prêtresse
Lvl : 58.5
Spé : http://www.wowprovider.com/?talent=11205595_5_8503030130505e340502303c15s
Une spé basée en principale sur l'intelligence car sur Pré-BC elle est plus qu'importante, de plus j'ai essayé de chercher tout ce qui pouvait réduire la menace générée par mes sorts ainsi que la réduction du coût des sorts en mana. Il faudrait un autre prêtre dans les raids car je n'ai absolument pas booster les buffs :/
Métiers: Couture / Enchante

Je suis disponible :
Que pendant les Vacances et le Week-end... Je sais c'est un peu juste mais bon je suis la pour aider, si jamais je suis la quand vous avez besoin de moi tant mieu, si je suis la et que le groupe est full, tant pis... Je ne suis la que pour aider et être entouré en bonne compagnie! =D

Info en vrac :
Avez vous joué sur un serveur officiel ? : Oui environ 3ans !
Pourquoi être venu sur Nostalgeek ? : Depuis l'expansion de Cataclysme sur officiel, j'ai trouvé que ça devenait du grand n'importe quoi... Je me suis dis le seul serveur avec un peu de difficultés, c'est Pré-BC! Et donc nostalgeek... ^^
Pourquoi avoir postuler chez Rupture ? : Rupture parce que à première vue se n'est pas une guilde qui se prend la tête pour rien, plus une guilde qui cherche a avancer sans se prendre la tête... Et c'est ça que je recherche de l'amusement tout en ayant une part d'adrénaline pendant les raids! En plus je suis venu ici car Away m'a conseillé de venir... =)


Voilà j'espère que vous m'accepterer malgré mes disponibilités faibles (Bac S a la fin de l'année et pas de PC dans ma chambre...) Mais sachez que j'ai de l'expérience et du niveau de jeu... Voila sur-ce Bonne journée et bon jeu! Very Happy

Aeryn
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aeryn] [Prêtresse] [58] Empty Re: [Aeryn] [Prêtresse] [58]

Message  Zocco Dim 19 Déc - 20:13

Un prêtre heal need !!!+1 Very Happy
Zocco
Zocco
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum