Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[POSTULATION] CYM

3 participants

Aller en bas

[POSTULATION] CYM Empty [POSTULATION] CYM

Message  Cym Dim 19 Déc - 17:29

Présentation IRL : J'ai 17ans, je suis actuellement en terminale S. Passionné d'informatique depuis tout petit, et de jeux vidéo par la même occasion, j'ai commencé à jouer à WoW, il y à 6ans, puis j'ai eu des périodes de jeu par alternance. J'ai donc une expérience tout de même en PRE-BC (1ans1/2 de jeu ), mais également en BC, très peu en WOLTK. Personnellement l'évolution du jeu, ma extrêmement déçu, les extensions sont très moyennes, on à perdu le charme du jeu, sur Cataclysm on atteint les 100K PV c'est du délire, et le purisme de PRE-BC m'a manqué. C'est pour cela que j'ai tout de suite adhérer a un serveur PRE-BC avec deux autres amis. Je suis également fan de jeux en réseau lan. Je peux proposer également mes services pour la guilde niveau forum, site web, car je vois que forumactif c'est pas trop ca^^ J'ai des connaissances en html, php, SQL, VB. Un exemple de forum que j'ai pu créer de moi même il y à peu : http://socihack.free.fr/phpBB3/.
Prénom : Alexis
Age : 17ans
Localisation : Lyon.

Présentation IG : J'ai démarré sur ce serveur ya 3 semaine je suis level 59, compté 1H pour le niveau 60, je suis guerrier TANK, depuis la sortie de WoW, je n'ai jamais joué une seul autre classe que guerrier, par gout je suis très attiré par cette classe. Et plus particulierement la spé protection qui amène au job de tanking en instance.
Nom du personnage : Cym.
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Lvl : 59
Métiers: Forge/Mineur
Spe : http://www.wowprovider.com/?talent=11205595_1_805d3n504m0542501303c211241