Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[POSTULATION] CYM

3 participants

Aller en bas

[POSTULATION] CYM Empty [POSTULATION] CYM

Message  Cym Dim 19 Déc - 17:29

Présentation IRL : J'ai 17ans, je suis actuellement en terminale S. Passionné d'informatique depuis tout petit, et de jeux vidéo par la même occasion, j'ai commencé à jouer à WoW, il y à 6ans, puis j'ai eu des périodes de jeu par alternance. J'ai donc une expérience tout de même en PRE-BC (1ans1/2 de jeu ), mais également en BC, très peu en WOLTK. Personnellement l'évolution du jeu, ma extrêmement déçu, les extensions sont très moyennes, on à perdu le charme du jeu, sur Cataclysm on atteint les 100K PV c'est du délire, et le purisme de PRE-BC m'a manqué. C'est pour cela que j'ai tout de suite adhérer a un serveur PRE-BC avec deux autres amis. Je suis également fan de jeux en réseau lan. Je peux proposer également mes services pour la guilde niveau forum, site web, car je vois que forumactif c'est pas trop ca^^ J'ai des connaissances en html, php, SQL, VB. Un exemple de forum que j'ai pu créer de moi même il y à peu : http://socihack.free.fr/phpBB3/.
Prénom : Alexis
Age : 17ans
Localisation : Lyon.

Présentation IG : J'ai démarré sur ce serveur ya 3 semaine je suis level 59, compté 1H pour le niveau 60, je suis guerrier TANK, depuis la sortie de WoW, je n'ai jamais joué une seul autre classe que guerrier, par gout je suis très attiré par cette classe. Et plus particulierement la spé protection qui amène au job de tanking en instance.
Nom du personnage : Cym.
Race : Tauren
Classe : Guerrier
Lvl : 59
Métiers: Forge/Mineur
Spe : http://www.wowprovider.com/?talent=11205595_1_805d3n504m0542501303c211241
Une spé protection basé majoritairement sur une stabilité niveau dps pour permettre une menace constante. Les sorts essentielle au tanking sont augmenté, soit provocation, rage sanguinaire, coup assomant, mur protecteur, maitrise du blocage, coup de bouclier, j'ai zappé les sorts comment vengeance qui une fois améliorer n'augmente pas les dps mais permet l'assomement, ce qui n'est pas forcement utile en tank, surtout lorsqu'on possède deja coup assomant. Je suis également aller cherché dans ma branche fury des chances de critique, pour accéder à la case d'au dessus qui permet des points de rages constant en combat.

Je suis disponible : Le week end ( vendredi soir, samedi soir, dimanche soir mais tard majoritairement, en semaine le soir à partir de 21h jusqu'a 23h tous les soirs. Le mercredi après midi.

Info en vrac :
Avez vous joué sur un serveur officiel ? : Oui, pendant 3ans.
Pourquoi être venu sur Nostalgeek ? : Nostalgie de pre-bc.
Pourquoi avoir postuler chez Rupture ? : Guilde sans prétention, nouvelle, ambitieuse.

Cordialement, Alexis.

Cym
Newbie
Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[POSTULATION] CYM Empty Re: [POSTULATION] CYM

Message  Forseti Dim 19 Déc - 19:52

+1 pour moi, en plus il est en terminale S, c'est un fou =D
Forseti
Forseti
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

[POSTULATION] CYM Empty Re: [POSTULATION] CYM

Message  Zocco Dim 19 Déc - 20:17

Need urgemment tank, tu a l'air très sympa!
Zocco
Zocco
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[POSTULATION] CYM Empty Re: [POSTULATION] CYM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum