recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement
Bon j'aimerai débattre de quelques petit truc sur le recrutement.
Déja (et vu que je m'emmerde au taf) je voudrais savoir si les offs sont interressés que je post sur le forum officiel que nous recrutons avec notre avancée PVE (Me donner les classes que l'on recrute je suppose toutes mais aussi notre réelle avancée PVE (ZG 7/8 et aq20 2/8 il me semble à confirmer))
Sinon niveau recrutement cairn il est quand même tout naze hein donc attention la!
:p
Déja (et vu que je m'emmerde au taf) je voudrais savoir si les offs sont interressés que je post sur le forum officiel que nous recrutons avec notre avancée PVE (Me donner les classes que l'on recrute je suppose toutes mais aussi notre réelle avancée PVE (ZG 7/8 et aq20 2/8 il me semble à confirmer))
Sinon niveau recrutement cairn il est quand même tout naze hein donc attention la!
:p
derichter- Membre
Re: recrutement
On recrute déjà en affichant notre avancée PvE.
Forseti- Membre
pas sur le fofo du serveur il me semble.
derichter- Membre
Ah, là non j'en sais rien.
Forseti- Membre
Si c'est moi qui m'en occupe mais je vais devoir ,avec votre aide, faire une mise a jour de la page.
Zocco- Membre
AQ 20 2/6 derichter !
Zocco- Membre
WAY BAH CA VA FAY PA TON PAIGAIHEM OKAY????!!! lolololoooool
EUh tu peux mettre un truc dans ce genre :
Nom du sujet : recrutement Rupture.
Salute à tous,
La guilde Rupture recrute des joueurs motivés cherchant à construire une avancée PVE avec un groupe soudé!
Paragraphe sur l'histoire de la guilde.
Notre objectif : reprendre et clean l'ensemble des instances pré bc (original sur ce serveur me direz vous) dans un climat de bonne humeur et de solidarité.
Si vous souhaitez obtenir le stuff dans la facilité en esperant vous faire rush, ou vous faire pl sans passez de soirée galere wipe etc....passez votre chemin (ou go chez dissection spareil le met pas dans le truc hein)
Vous l'aurez compris nous privilégions la qualité à la quantité, si le challenge et l'esprit d'équipe vous anime vous pouvez postuler sur le forum de la guilde : link le fofo
Avancée PVE actuelle : ZG 7/8
AQ 2/6
A bientôt.
Voili voilou
EUh tu peux mettre un truc dans ce genre :
Nom du sujet : recrutement Rupture.
Salute à tous,
La guilde Rupture recrute des joueurs motivés cherchant à construire une avancée PVE avec un groupe soudé!
Paragraphe sur l'histoire de la guilde.
Notre objectif : reprendre et clean l'ensemble des instances pré bc (original sur ce serveur me direz vous) dans un climat de bonne humeur et de solidarité.
Si vous souhaitez obtenir le stuff dans la facilité en esperant vous faire rush, ou vous faire pl sans passez de soirée galere wipe etc....passez votre chemin (ou go chez dissection spareil le met pas dans le truc hein)
Vous l'aurez compris nous privilégions la qualité à la quantité, si le challenge et l'esprit d'équipe vous anime vous pouvez postuler sur le forum de la guilde : link le fofo
Avancée PVE actuelle : ZG 7/8
AQ 2/6
A bientôt.
Voili voilou
derichter- Membre
Moi ça me semble pas mal comme post Derichter, c'est sympa et dans l'esprit de la guilde.
Khronos- Membre
Cimer zocco d'avoir lu mon post quoi comment il est tout naze ton message sur le fofo nostalgeek je link pour que la honte de rupture s'abbatte sur toi
http://nostalgeek-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=3239
Nan mais sérieux go édit ce post il est tout moche et pas représentatif du tout je lis ca je veux même pas postule honnêtement.
Dfacon tu fais ca psk jté pown en dudu hier devant AQ *sifflotte*
http://nostalgeek-serveur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=3239
Nan mais sérieux go édit ce post il est tout moche et pas représentatif du tout je lis ca je veux même pas postule honnêtement.
Dfacon tu fais ca psk jté pown en dudu hier devant AQ *sifflotte*
derichter- Membre
Euh ouais, faudrait plancher dessus parce que là... C'est pas mauvais mauvais mais pour une présentation sur le forum officiel c'est pas top.
Faudrait que ceux qui veulent participer postent leurs idées (ça peut être une énumération des points qui vous semblent importants ou même un essai complet), et ensuite on regroupe afin de faire une présentation finale (et si quelqu'un a écrit un très bon truc qui convient à tout le monde on le prend direct).
Je vais essayer d'en faire un si j'ai le temps. Remarque: faut-il vraiment évoquer Raid Is Dead ?
Faudrait que ceux qui veulent participer postent leurs idées (ça peut être une énumération des points qui vous semblent importants ou même un essai complet), et ensuite on regroupe afin de faire une présentation finale (et si quelqu'un a écrit un très bon truc qui convient à tout le monde on le prend direct).
Je vais essayer d'en faire un si j'ai le temps. Remarque: faut-il vraiment évoquer Raid Is Dead ?
Khronos- Membre
Pour moi oui pour Raid is dead, c'est notre passé, après j'avoue que c'est pas terrible mais la flemme, donc proposer vos textes, celle de derichter me plaît pas.
Zocco- Membre
Pfffff le mec ca lui plait pas et il peut même pas kill gamon !
derichter- Membre
Page 1 sur 1