Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

|| Saraeras || Voleur 60.

2 participants

Aller en bas

|| Saraeras || Voleur 60. Empty || Saraeras || Voleur 60.

Message  Saraeras Sam 20 Nov - 17:31

Bonjour à tous et a toutes !
Je me présente, IRL je m'appelle Hugo j'ai 17ans.
Je joue a WoW depuis la sortie du jeu et j'ai vu le MMO évoluer et surtout se dégrader au fil des extansions !
Rien n'a jamais vallu WoW Vanilla et c'est certainement pas Cata' qui va le détrôner...
Dans mon ancienne guilde j'ai souvent aider ( Je pense même que j'étais le plus actif dans ce domaine ) dans les rushs de donjons en tant que tank, j'ai farm en tout une bonne centaine de Stratholme / Scholo pour aider et en meme temps pour farm le casque T0 de mon rogue qui n'est jamais tombé.
Présentation IG :

Je suis :
. Mort-Vivant
. Voleur
. 60
. Assassinat / Combat ( Dague )
. Alchimiste / Herboriste 300

J'ai mes accès MC et BWL.
Mes réputations ne sont pas up sauf l'Aube d'argent, bientot Exalté.

Je possède en réalité, 3 personnages, un rogue, un mage et un war.
Mon Rogue est stuff full T0 ( Sauf casque )
Mon Guerrier est Tank avec 2 pièces T1 et du stuff bleu / épique.
Et mon mage ne vaut pas la peine qu'on en discute.
J'aurais une préférence pour PVE avec mon Voleur.

Je suis venu sur Nostalgeek car l'experience PVE 60 m'avait vraiment plu malgré que je n'ai pu y toucher qu'a peine un peu j'avais envirron 12ans quand j'ai eu mon premier 60 et je ne voyais aucune difference entre un Tank un Heal et un Murloc, autrement dit a part Stratholme toussa je ne suis pas allé bien loin mais pourtant ça reste mon 'extansion' préférée...

Je suis passé par une seule et unique guilde sur ce serveur : Destroy. Je l'ai quitté pour 2 raisons :
- La première est que je ne m'entendais pas du tout avec l'un des GM et qu'il m'en mettait plein la poire, interdiction de loot parfois, Kick du TS lorsque je parlais ( Alors que j'étais Tank et que c'était a propos des reprises d'aggro ... ) Bref ambiance pas top.
- La deuxième raison est très simple, la guilde n'arrivait plus a tenir en place, de nombreux leaves... et les GM déciderent de changer de faction, n'ayant pas les moyens pour ( Et étant un fervant fan de la Horde ) je les ai laissé continuer sans moi puis ils ont dissouds quelques temps apres ... Voilà

Mes horaires : Je suis dispo tous les soirs sauf le Dimanche soir.
de 19h30-20h a 23h +/-

Je pratique un sport libre donc pour les jours de jeu il faudra qu'on organise ça tranquilement Smile

PS : Je peut farmer des plantes en grande quantité et craft des potions si besoin est !

Voilà, j'espere que côté horaires je ne suis pas trop juste, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci

Saraeras
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| Saraeras || Voleur 60. Empty Re: || Saraeras || Voleur 60.

Message  Zocco Sam 20 Nov - 18:45

Et bien quand j'ai vu ton apply je me suis dit on ne need pas trop de rogue, mais vu la qualité de ton apply pour moi c'est recrutement direct, tu m'a l'air sympathique, motivés ayant une bonne éxperience, bref on te NEED. Je n'ai pas encore eu la chance de te cotoyer IG .Sinon tu ne nous a pas parler de tes motivations comme essayer de bâtir une avancée pve avec nous?L'ambiance peut etre?Enfin a part ce petit bémol c'est un Gros +1!!!
Zocco
Zocco
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

|| Saraeras || Voleur 60. Empty Re: || Saraeras || Voleur 60.

Message  Saraeras Sam 20 Nov - 19:06

He bien, j'ai trouvé la guilde par hasard. ( Il faut bien, je viens juste de reprendre Nostalgeek apres 4mois d'abscences ) j'ai fait un scholomance avec 2 de vos membres, on a un peu parlé et l'ambiance semblait sympathique.
Oui je viens pour faire partie de votre roster et tenter d'évoluer dans les instances HL avec vous sans pour autant aller trop vite, je veux profiter a fond de chaque boss, de chaque étape ... J'ai préféré votre guilde aux autres ( Roll Back / Dissection ... ) pour 2 raisons.
La premiere pour vos horaires, je n'ai pas envie de redevenir un gros No Life et vos horaires de raids me semblaient vraiment potables, on s'couche pas trop tard ! Very Happy
La 2° raisons c'est que RB et Dissection sont deja bien avancées, bien que mon stuff sur mon tank puisse etre suffisant pour les rejoindre. J'ai envie de gouter a TOUTES les instances et raids entierement...
Mon tank est stuff Equivalent T0.5 avec 2pieces T1 et du stuff epique, mais apres avoir discuté avec Darkvache il était préférable que je prenne mon rogue en main.
Car le voleur est mon perso préféré et puis j'allais pas venir piquer des places de MT c'est pas le but.
Rogue > All <3 :p

Saraeras
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| Saraeras || Voleur 60. Empty Re: || Saraeras || Voleur 60.

Message  Zocco Sam 20 Nov - 19:21

voila qui est clair Very Happy.
Zocco
Zocco
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

|| Saraeras || Voleur 60. Empty Re: || Saraeras || Voleur 60.

Message  Saraeras Sam 20 Nov - 19:27

Cela dit, mon tank reste bien au chaud dans ma liste de persos, et si un jour on bloque sur un boss ou encore on need un tank pour instancer ( <= J't'ai repris ton verbe :p ) il sera toujours dispo Smile

Saraeras
Newbie
Newbie

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

|| Saraeras || Voleur 60. Empty Re: || Saraeras || Voleur 60.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum