Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Forseti le prêtre

3 participants

Aller en bas

Présentation de Forseti le prêtre Empty Présentation de Forseti le prêtre

Message  Forseti Dim 19 Déc - 20:32

Voilà, c'est moi : Foresti Forseti.

Alors, IRL, je m'appele Romain, j'ai actuellement 18 ans.J'habite Auch, une ville paumée non loin de Toulouse. Je suis en Première ES (j'ai redoublé ma première S car j'ai détesté cette fillière) mais finalement je me dis qu'une première L aurait mieux valu, puisque je préfère les matières littéraires, enfin, pas question que je redouble une deuxième fois x)
Dans la vie, j'aime les jeux vidéos (mes jeux préférés sont WoW et Age of Mythologie), les échecs (sans être excellent, j'ai un plutôt bon niveau), le vélo (record = 80km non stop en 4h), la lecture (high fantasy, style L'Epée de Vérité ou La Roue du Temps), l'écriture (ouai, j'aime beaucoup écrire, et un métier que j'aimerais beaucoup faire c'est écrivain) et la psychologie (j'aime analyser les comportements des gens). Voilà, j'ai des goûts assez bizarres vous me direz, mais bon =D
Je déteste les kikookévins spe sms (fort heureusement c'est beaucoup plus rare sur Nostalgeek que sur mon ancien serveur Wotlk...), et comme vous le devinerez, je n'aime pas quand on écrit mal (désolé Darkvache). Généralement, wipe ne me dérange pas, et je suis prêt à wipe longtemps pour avancer ne serait-ce qu'un petit peu.
Ah, et je préfère de très loin le PvE au PvP =D Je suis quelqu'un de plutôt pacifique, et je n'aime pas tuer les a2 que je croise car je détèste qu'on m'attaque alors que je joue tranquilement.

Bon voilà, je pense avoir fait un résumé assez complet de moi. A la prochaine IG Smile

Cordialement, Forseti.


Dernière édition par Forseti le Ven 14 Jan - 11:42, édité 2 fois
Forseti
Forseti
Membre