Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Khronos, guerrier en carton

3 participants

Aller en bas

Présentation de Khronos, guerrier en carton Empty Présentation de Khronos, guerrier en carton

Message  Khronos Mar 21 Déc - 13:34

Alors voila moi c'est Khronos,
En vrai je m'appelle Guillaume, 18 ans, j'habite à La Rochelle (Charente-Maritime) et je suis à la fac, Langues Etrangères Appliquées (ça me plaît pas du tout...) après avoir décroché mon bac L l'année dernière. (Et ouais, les bons vieux classiques j'aime ça.)
Je suis venu sur ce serveur car certains amis s'y trouvaient, et puis je voulais éviter les spé kikoo de WOTLK ainsi que pas mal de conneries instaurées par Blizzard.
Pourquoi j'ai intégré Rupture, parce qu'il m'arrivait bien souvent de faire des instances où je me retrouvais avec que des membres de la guilde lorsque je n'en possédais pas moi-même. J'ai également été invité quelques fois à participer à ZG. Du coup j'ai eu envie de contribuer au développement de Rupture et me voici ici désormais.
Voila voila, si j'ai omis certains détails, n'hésitez pas à me le rappeler !
affraid
Khronos
Khronos
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khronos, guerrier en carton Empty Re: Présentation de Khronos, guerrier en carton

Message  Forseti Dim 9 Jan - 18:07

Tu as oublié de préciser que tu manges tes enfants.
Forseti
Forseti
Membre
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Gers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khronos, guerrier en carton Empty Re: Présentation de Khronos, guerrier en carton

Message  Zocco Lun 10 Jan - 1:21

Pourquoi tu mens, tu étais chez les "dark naruto de la night"!!! X)
Zocco
Zocco
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Khronos, guerrier en carton Empty Re: Présentation de Khronos, guerrier en carton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum