Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Derichter

3 participants

Aller en bas

Présentation Derichter Empty Présentation Derichter

Message  derichter Ven 24 Déc - 11:56

Bonjour à tous alors IG Derichter orc hunter amoureu du pvp (attention le vrai pvp hein^^) et du pve HL.
IRL Benoît 22 ans vivant sur la région parisienne, travail dans une société d'animation commerciale en tant que charge de dossier (le nom politiquement correct pour larbin :p).

Sinon passionné de jeux video (on s'en doutait pas^^), de sport et de cinéma. Sinon j'ai un petit frère que vous connaissez et pour indice c'est une vache.

Pour me décrire un peu plus je suis quelqu'un de perfectionniste donc niveau optimisation dps/item/flask et cie c'est mon dada j'adore sortir des stats pour trouver le meilleur axe de développement à prendre. Egalement j'adore le 2nd degré donc si vous êtes un joyeux luron go me wisp^^

Pour mon parcours wowien je joue hunt depuis le début (j'ai aussi joué war) mais hunt est la classe que j'adore j'aime beaucoup le style distance de cette classe. Pour wow vanilla je ne l'ai que très peu connu étant en phase de leveling à l'époque ou j'ai démarré wow, Bc est sorti alors que je n'étais pas 60 :s.

Voila je pense qu'on va bien se marrer ensemble j'espere qu'on ira loin tous Smile

PS : joyeuses fêtes

derichter
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Derichter Empty Re: Présentation Derichter

Message  Khronos Ven 24 Déc - 13:32

J'avoue, on ne peut faire plus optimisé que ton stuff actuel (dont je ne dévoilerai pas la composition !) ^^. Je plaisante, faut bien commencer par là.
Sinon une présentation bien complète, j'espère effectivement qu'on pourra se taper de bons fous rires !
affraid
Khronos
Khronos
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Derichter Empty Re: Présentation Derichter

Message  derichter Ven 24 Déc - 16:45

lol on parle pas de ca et tu ferais mieux de regarder (j'ai looté des objets nananere^^)

et t'en fait pas va bientot je suis 60 vais fumer au kiki :p
t'inquiètes pas pour les fou rire je pense qu'ils seront légions avec le temps^^

derichter
Membre
Membre

Messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Derichter Empty Re: Présentation Derichter

Message  Zocco Dim 26 Déc - 4:31

Regarde l'écriture de dark ou fait un duel avec kame pour avoir un fou rire spa dure sur nostalgeek !!!!
Zocco
Zocco
Membre
Membre

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Derichter Empty Re: Présentation Derichter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum