Rupture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

recrutement

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  furixx Ven 4 Fév - 0:05

Salut a tous Very Happy

Présentation IRL :humm tout d'abord j'adore deconner et faire du skate ce genre de chose je suis un peu superactif comme disent mes pots Wink
Prénom : Renaud
Age :14
Localisation : yveline 78 (ile de france)

Présentation IG : IG Alors tout d'abord j'adore ce jeux depuis sa sortit regardent mon cousin jouer il me laisser jouer sur sont twink 19 !!! puis a Bc j'ai commencer a jouer serieusement
Nom du personnage :Furixx
Race :Orc
Classe :chaman
Lvl :56 pour le moment mais 60 dans 2 J
Spé : Dps cast de preference mais aime bien jouer amelio
Métiers:O pour le moment mais par la suite enchanteur je pense et peut etre herbo

Je suis disponible :
en semaine :
De 18 heures à 19/20 heures
le week 19h/23 H 00H00

Info en vrac :aime jouer sa classe souhaite decouvrire le Pve que je n'ai pu jouer a l'epoque grande experience du pvp (twink 19/39/60 ou j'ai addore jouer paladin et woltk pvp)
Avez vous joué sur un serveur officiel ? : le twink de me cousin
Pourquoi être venu sur Nostalgeek ? : vivre l'experience d'un ragnaros 40 joueur a l'ancienne =) et revivre ce que je n'ai pu faire
Pourquoi avoir postuler chez Rupture ? : Very Happy Very Happy Smile :: ruptur l'objectif pVe et l'antente d'une bonne guild a l'ancienne que revez de mieux et vous m'avez l'air tres symphatique bounce

furixx
Newbie
Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum